StarTech.com 3.5in Silicone Hard Drive Protector Sleeve with Connector Cap - Silicone - Clear
Mfr PN: HDDSLEV35
SKU: 880450
Regular price$9.15 
CASH / INTERAC$8.88
Availability: In stock (15)
>> Eligible for free shipping* <<
(See note at the bottom of the page for details)
OVERVIEW
TECHNICAL SPECIFICATIONS
EXPERT REVIEWS (0)
USER REVIEWS (0)
StarTech.com 3.5in Silicone Hard Drive Protector Sleeve with Connector Cap - Silicone - Clear

Provide protection against shocks/impacts to a 3.5in hard drive. This two piece silicone hard drive protector sleeve provides a layer of sturdy protection against potential shock/impact damage for your 3.5in hard drives. When enclosed with larger top portion of sleeve, they provide added stability and protection for 3.5 in. SATA hard drives while inserted in any StarTech.com Hard Drive Docking stations (SATADOCKU2, SATADOCKU2E, SATADOCK22UE) and most third party HD docks. This stackable versatile hard drive sleeve also offers the flexibility to fit most uninstalled IDE and SATA/SAS 3.5in HDDs, featuring a tip cover that''s specifically designed to protect the hard drive interface ports during transportation or stacking, but can be removed for installation. The hard drive protector features a durable silicon design and a ventilation hole in the top portion for enhanced heat dissipation. The HDDSLEV35 is the perfect accessory to our SATA Hard Drive docks and "bare drive" (trayless) hard drive enclosures, and for keeping unused drives safe while not in use.

GENERAL INFORMATION
Manufacturer
StarTech.com
Manufacturer Part Number
HDDSLEV35
Manufacturer Website Address
http://www.startech.com
Brand Name
StarTech.com
Product Name
3.5in Silicone Hard Drive Protector Sleeve with Connector Cap
Product Type
Case
PRODUCT INFORMATION
Features
  • Port Protector
  • PHYSICAL CHARACTERISTICS
    Color
    Clear
    Material
    Silicone
    Height
    154.9 mm
    Width
    119.9 mm
    Depth
    32.0 mm
    Weight (Approximate)
    91.0 g
    MISCELLANEOUS
    Application/Usage
    Hard Drive
    Green Compliant
    Yes
    Green Compliance Certificate/Authority
    RoHS
    WARRANTY
    Limited Warranty
    2 Year
    bedirect is not responsible of reviews content even if we do have a moderation process to ensure that rating truly reflect community opinion. The rating is based on all available reviews for this product but only English one are displayed in this page.
    bedirect is not responsible of reviews content even if we do have a moderation process to ensure that rating truly reflect community opinion. The rating is based on all available reviews for this product but only English one are displayed in this page.
    Free shipping for order over $1000 (before Options, Shipping & Handling and Taxes) and under 100 lbs on eligible items
      (canadian destinations only).

Coque StarTech.com pour Disque Dur - Transparent(e) - Disque Dur - Transparent(e) - silicone
Mfr PN: HDDSLEV35
SKU: 880450
Prix régulier9,15 $ 
COMPTANT / INTERAC8,88 $
Disponibilité: Rupture de stock
>> Admissible à la livraison gratuite* <<
(Voir la note en bas de page pour les détails)
EXPOSÉ GÉNÉRAL
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
CRITIQUES EXPERTS (0)
CRITIQUES CLIENTS (0)
Coque StarTech.com pour Disque Dur - Transparent(e) - Disque Dur - Transparent(e) - silicone

Offrez une protection contre les chocs ou les impacts occasionnés à un disque dur de 3,5 pouces. Ces deux pièces de l'étui protecteur de disque dur en silicone offrent une protection robuste contre les dommages éventuels liés à un choc ou un impact causé à vos disques durs de 3,5 pouces. Si elles sont jointes à la partie supérieure plus large de l'étui, elles apportent une stabilité et une protection accrues à vos disques durs SATA de 3,5 pouces lorsqu'ils sont insérés dans toute station d'accueil de disque dur de StarTech.com (SATADOCKU2, SATADOCKU2E, SATADOCK22UE) et dans la plupart des stations d'accueil pour disque dur externes. Cet étui de disque dur polyvalent empilable offre également la souplesse nécessaire pour s'adapter à la plupart des disques durs de 3,5 pouces SATA/SAS et IDE désinstallés, il est doté d'un embout spécialement conçu pour protéger les ports accès d'interface lors du transport ou de l'empilage qui peut être enlevé pour l'installation. Le protecteur de disque dur dispose d'une conception de silicone durable et d'un trou d'aération dans la partie supérieure pour une dissipation de la chaleur améliorée. Le HDDSLEV35 est l'accessoire parfait pour nos stations d'accueil de disque dur SATA et nos boîtiers de disque dur pour ' disque nu », ainsi que pour conserver de façon sécuritaire les disques non utilisés.

Caractéristiques Générales
Fabricant
StarTech.com
Code Fabricant
HDDSLEV35
Adresse du Site Internet du Fabricant
http://www.startech.com
Marque
StarTech.com
Désignation Commerciale
Etui protecteur de disque dur en silicone de 3,5 pouces avec capuchon de connecteur
Catégorie
Coque
Informations Produit
Caractéristiques
  • Protecteur de port
  • Caractéristiques Physiques
    Couleur
    Transparent(e)
    Matière
    silicone
    Hauteur
    154,9 mm
    Largeur
    119,9 mm
    Profondeur
    32,0 mm
    Poids (Approximatif)
    91,0 g
    Divers
    Application/Utilisation
    Disque Dur
    Conforme aux exigences écologiques
    Oui
    Certificat de Conformité Ecologique
    RoHS
    Garantie
    Garantie
    2 an(s)
    bedirect n'est pas responsable des critiques même si nous en modérons le contenu afin que l'évaluation reflète réellement l'opinion de la communauté. L'évaluation inclue toutes les critiques disponibles pour ce produit mais seules les critiques en français sont affichées sur cette page.
    bedirect n'est pas responsable des critiques même si nous en modérons le contenu afin que l'évaluation reflète réellement l'opinion de la communauté. L'évaluation inclue toutes les critiques disponibles pour ce produit mais seules les critiques en français sont affichées sur cette page.
    Livraison gratuite pour les commandes de plus de 1000$ (avant les options, le transport, la manutention et les taxes) et en
      dessous de 100 lbs sur les articles admissibles (destinations canadienne seulement).